Aller au contenu principal
Veuillez patienter...

CLIMAPLUS & CLIMATOP - double vitrage avec stores à lamelles


Les vitres à double vitrage sont dotées de stores à lamelles à commande électrique intégrées dans l'espace entre les vitres, ce qui assure une protection efficace contre l'éblouissement et la lumière du soleil. Ainsi, les stores à lamelles sont protégés en permanence contre les influences extérieures et ne nécessitent aucun entretien. En combinaison avec un revêtement de contrôle solaire, l'isolation thermique qui en résulte répond aux exigences de la construction passive.

Verre facile à entretenir

CLIMAPLUS SCREEN et CLIMATOP SCREEN sont, respectivement, des unités à double et triple vitrage avec des stores à lamelles intégrés dans l'espace inter-vitres. Les stores à lamelles peuvent être montés et descendus et les lames repositionnées, pour profiter du soleil à tout moment de la journée et vous protéger des regards indiscrets. L'ensemble est doté d'une isolation thermique normale ou renforcée. Les stores à lamelles sont complètement enfermés dans une chambre étanche entre les vitres, ce qui les protège des intempéries, ne nécessite aucun entretien et reste propre pendant toute leur durée de vie.

CLIMAPLUS/ CLIMATOP SCREEN est une solution intégrée installée de manière conventionnelle qui répond aux exigences des nouvelles réglementations en matière de construction verte et d'efficacité énergétique.

Le CLIMAPLUS/ CLIMATOP SCREEN, fonctionnel et esthétique, convient à un large éventail d'applications dans les bâtiments résidentiels et commerciaux :

  • Dans la maison : fenêtres, portes coulissantes, vérandas ou fenêtres difficiles à atteindre
  • Au bureau ou dans les grands immeubles où il est difficile de garder l'extérieur propre
  • A l'hôpital et au laboratoire, pour un confort optimal de tous et des conditions d'hygiène irréprochables
  • Sur les façades des bâtiments publics (bibliothèques, écoles, commissariats de police, etc.) et dans les salles polyvalentes
  • Pour les cloisons (dans les bureaux, les hôtels et les résidences) où une intimité dynamique est nécessaire